Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 07:54

C'est le moment où jamais de faire ses politesses ! Alors je vous souhaite une folle année créative pleine de tricots super dur (héhé je suis déjà au taquet sur ce point), de petites coutures (j'ai une todoliste longue comme ma jambe qui est fine et très très longue of course !), de grands projets (là aussi je vous surprends si je vous dis que j'en ai des tas ??) Bref plein de bonheur !!! 

 

Qui dit nouvelle année dit résolutions. Moi perso, je vous ferai grâce des miennes qui sont d'un bannal... c'est consternant ! et comme elles ne seront pas tenues... 

 

Par contre, je peux vous montrer une bonne résolution de l'home !! Mais non j'ai pas pris en photo sa séance footing. Je n'oserai pas vous infliger des photos pareil. C'est un coup à ne plus jamais vous voir passer par ici. Non !!!! L'homme a décidé de cuisiner. Et pas n'importe quoi siouplait ! Des verrines !!!

 

cuisine-8521.JPG

 

Le Père Noël lui a apporté un service alors forcément, il a fallu l'utiliser pour notre réveillon gourmet. Entre la découverte du mixer (visiblement super excitant) et la création de verrines bien à lui (parce que les recettes ne servent à rien quand on est un fils spirituel de Ducasse), je crois que j'ai perdu mon homme. Deux heures pour douze verrines : on a vu plus rentable quand on prépare un dîner complet. Menfin l'homme était trop content de son plateau. " Il en jette hein ???????" "Oh oui !!! ça a l'air trop bon ! (réponse avec petit air pincé évidemment) D'ailleur, la cuisine en jette aussi !!!" Oui parce que laisser un homme deux heures dans une cuisine avec un mixer... c'est comme donner un pot de nut à un enfant d'un an : YEN A PARTOUT !!!

 

Bon allez, je vous dévoile les recettes made in men : Mix thon tomate mayo avec des oeufs emincés par dessus ; chèvre, poivron, tomates séchées ; betterave, avocat, mayo !!

Aller un petit jeu : saurez-vous identifier la seule verrine tirée d'une vraie recette ??

 

PS : bon je rajoutte que c'était très bon sinon ce soir il y aura un incident diplomatique. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je conteste, le saucisson c'est beau et bon !<br /> N'est ce pas spendide ce dégradé de rose/rouge et ses petites bulles blanches ??<br /> Non franchement, le saucisson a le sens de la nuance ^^
Répondre
L
Effectivement, les verrines, ce n'était pas tellement au point.<br /> Beaucoup de temps pour un résultat...mitigé. Finalement c'est juste beau, alors que le saucisson, c'est pas joli mais qu'est ce que c'est bon !<br /> <br /> Sur cette grande réflexion, je vous souhaite une excellente année 2012 !<br /> <br /> L'homme.
Répondre
C
Bonne annééééééééée !!<br /> <br /> Moi j'dis la "vraie" recette c'est celle où il n'y a pas de mayo<br /> =)<br /> <br /> J'suis impressionnée par la présentation en tout cas !<br /> Il a intérêt à en faire autant à notre repas de Noël tardif !
Répondre