Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 07:57

Ouhhhhh ! Comme c'est dur de rendre cette copie du mois d'avril ! Le lutin du Père Noël que je suis s'active bien trop au boulot pour avoir la moindre minute pour me coudre un truc (et ce top du week end dernier ??? et l'étole de Lisette du week end prochain ??? et les coussins qui datent d'il y a trois semaines ???)

C'est vrai que j'ai du retard dans les post et c'est vrai aussi que le pastel... c'est pas ma tasse de thé !  Alors j'ai puisé dans mes créas d'il y a bien longtemps pour faire honneur à ce défi 13 du vendredi 13 !

 

 

photo

 

 

Une broche macaron de l'époque où j'avais la patience de faire des macarons fimos par dizaines de toutes les couleurs pour en faire des broches, des colliers et des porte-clés (le chômage post diplome, ça avait du bon quand même !)
Rien de bien compliqué pour cette broche car le macaron se suffisait à lui même ! Quelques oeils de chat et un ruban pour terminer et le tour est joué !

 

 

 

bijoux 8689

 

 

Rien que de repenser au mélange des pates fimo pour avoir un effet un peu marbré pour faire plus vrai... brrrrr mes doigts disent PLUS JAMAIS !! Sans parler du pique au cure-dent pour simuler le mousseux de la friandise ! Tout ça pour même pas en manger...

 

 

Pour voir les copies pastelles des superstitieuses qui ont vraiment bossées : c'est par ici !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires