Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 11:51

Alors j'avoue, ça n'a rien à voir du tout avec la couture, le tricot, ni même aucun de mes dix doigts (encore que si j'en utilise un) Nan !!! Ça a à voir avec ma vilaine habitude de lire beaucoup (2 heures de RER chaque jour ça ouvre des perspectives livresques interressantes)

 

Bon alors si toi aussi tu lis beaucoup, si toi aussi tu n'as pas toujours la place de ranger ton bouquin grand format dans tous tes sacs parce que certains ne sont pas du tout du tout adaptés, si toi aussi tu as limite un tendinite super sévere de l'épaule à force de porter ton sac rempli d'un bouquin de 364 pages : la révolution est en marche !

 

 divers-8675.JPG

Le kobo est ton ami !!

   - Il pèse à peine 500 grammes mais peut contenir une bibliothèque d'une tonne (mon épaule l'adore) ;

   - il ne demande qu'une seule main pour le tenir et pour tourner la page (mon équilibre le remercie... maintenant je peux me tenir dans le RER et tourner ma page. Terminée la prise de risque maximum quand tu lâche la barre et que le train freine !) ;

   - la batterie dure un mois (moi qui ne recharge jamais rien... ça me convient bien !)

   - je peux y mettre tous les classiques que je veux gratuitement (youhhouuuu ça en fait de la lecture !)

   - et je peux lire en anglais sans mettre des mois à recevoir mon livre en direct des US et utiliser le dico intégré si je ne comprend pas un mot (mais ça ça n'arrive jamais parce que... non mais je connais déjà tous les mots bien sûr !)

 

Que d'avantages pour occuper ces longues heures de transport ! Mais le plus Ho Yeaaah des avantages c'est que c'est un cadeau de l'homme et ça !!!! c'est trop bueno !

 

Bon j'entends mes collègues se marrer. Pour une éditrice... c'est quand même un comble !!! Mais les filles : ça n'empêche pas de lire des vrais livres (tu sais ceux qui te donnent un salaire !) c'est juste un complément pour certain cas !! J'aime toujours autant toucher le papier et sentir le vieux livre... mais j'avoue que de pouvoir prendre mon mini sac trop joli sans tout faire rentrer au chausse-pied : c'est trop bon !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires