Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 14:08

Juste à temps !! Le mariage est prévu pour ce week end, le soleil n'est pas encore arrivé mais on espère qu'il finira par pointer le bout de son nez pour que Lisette puisse se contenter de l'étole bleue roy qu'elle m'a commandée. Pour le moment, lisette si tu me lis, je t'encourage à envisager un plan B genre veste ou gilet...

 

La couture 8710

 

 

Alors cette étole : pfiouuu rien de compliqué mais quelle idée de prévoir des petits plis pour la rendre plus sympa et créer un effet plissé au milieu et plus large sur les côtés. C'est joli, mais piquer 50 fois tout droit, comment dire, c'est pas franchement l'excitation couturesque !

 

La couture 8704

 

La couture 8706

 

Du bleu pour coller au thème imposé par les mariés et surtout pour aller parfaitement avec the pochette trop mignonne qui va bien, du tissu qui se tient (un poil synthétique) et un budget riquiqui ! Je crois que tout les impératifs imposés par la future témoin sont respectés. Il n'y a plus qu'à tout associer avec la robe Comptoir grise, prendre une photo pour la cops' et sortir son plus beau stylo pour signer le registre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wahou! trop belle ! grâce à toi, je vais être topissime ! mais en effet, je prévois une veste pour compléter la panoplie de lutte contre le grand froid du nord ! j'ai hâte de la voir ! mais du<br /> coup, est-ce Antoine qui l'a ? il l'amène ce soir à la maison ? ou bien préfères-tu un rdv (so romantic) aux halles ? dans tous les cas, merci ma poulette pour les heures que tu y as passé !
Répondre
C
Il me tarde de voir le tout porté !
Répondre