Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 07:07

Wahou !!!! Un an de défi 13 !! Je me surprends moi même d'avoir déjà passé ce cap, d'avoir trouvé 12 idées pour coller à ces défis... Et un anniversaire de superstitieuse qui tombe un vendredi 13, c'est pas un signe ça ????

 

Bref pour ce special Birthday, pas question de laisser passer un thème qui colle parfaitement avec un petit truc qui devait être offert à noël mais qui ne trouvera sa place que ce week-end dans la petite chambre d'une demoiselle.

 

deco-8552.JPG

 

Pour rappel, j'avais eu un coup de coeur pour ce petit lit sur le bon coin. Une belle affaire pour faire un lit de poupée comme j'en aurait rêvé. Il y avait juste un peu de boulot pour lui donner un coup de jeune. Pour le avant c'est ici ! Après une petite phase de ponçage suivie de près par une phase de peinture taupe... Il ne restait plus qu'à faire la parure de drap. Et ça c'est trop facile et trop mignon !!! Un petit oreiller, une couette moelleuse (tsss, tsss, on t'a grillé la normande, tu as reconstitué ton lit parfait en mignature... ouais j'avoue j'ai un faible pour les couettes) et une bidouille pour le baldaquin. Le résultat est pas mal et a même impressionné l'homme (autant dire que c'était pa gagné avec un lit de poupée mais j'ai quand même eu droit à "j'aurais pu y coucher mes toutes tortues ninja" Nan !!!!! On ne peut pas associer Ninja et Liberty... c'est blasphème !!!)

 

deco-8551.JPG
La première qui me fait remarquer qu'il manque deux rideaux, je la croque !

 

deco-8554.JPG
J'ai rien trouvé de mieux que des noeuds en ruban...
M'est idée que la demoiselle ne va pas les laisser longtemps

deco-8546.JPG
Coupons from Sacré coupon et Liberty dont j'ai oublié le nom
(qui a dit comme d'hab ???)

 

Bon je sais bien que la demoiselle à qui il est destiné est encore bien trop petite (non la normande, ne cherche pas d'excuse, tu ne le gardera pas !) Le baldaquin en liberty moi j'adore et je me dis qu'elle le gardera longtemps (ba oui, c'est aussi adapté à une barbie, pas folle la normande !)

 

Pour les autres maisons super décorées... c'est par ici !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est trop trognon !! Une normande en exil ....
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !! En exil ?? Mais où ??? moi j'ai échouée à paris.... comme beaucoup je crois. 0 très vite<br /> <br /> <br /> <br />
P
vraiment adorable!
Répondre
L
Oh! Une normande que je n'avais pas encore repérée sur la toile!!Pourtant avec un titre pareil, c'était difficile de passer à côté!!Pour moi pas défi ce mois ci (ou alors il sera en retard de<br /> quelques jours!!), un petit tour chez moi pour comprendre! Ici, c'est très joli, j'aime beaucoup ce lit à baldaquin!Bravo.A bientôt (une normande des environs d'Etretat)
Répondre
E
<br /> <br /> Hello !! J'adore rencontrer des normandes ici !! Elles sont plus que bienvenues sur ce blog !!Pour ton défi... on se donne rendez-vous en février. Espérons que les fermetures éclair tiendront<br /> jusque là ;-)<br /> (un normande de dieppe exilée à Paris) <br /> <br /> <br /> <br />
3
C'est adorable !
Répondre
A
Il est super beau... et quand on voit l'état à l'arrivée, on ne peut qu'apprécier ton boulot. J'aime bien les couleurs (peinture + tissus) choisis
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !! La petite propriétaire était ravie. Sa poupée a tout de suite passé la nuit dans ce nouveau nid douillet ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />