Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 11:51

Après une pause de trois semaines au soleil, loin du froid Français et du travail... tout près de shiva, ganesh et rama, à un doigt du Gange et du Taj Mahal, le retour à la réalité est un peu dur. On aurait presque oublié qu'on était au mois de décembre et qu'il fallait s'occuper de remplir la hotte de cadeaux !!

 

De retour sur notre sol français, on ne perd pas de temps. J'ai promis à une petite fille (enfin surotut à sa maman) un joli lit de poupée en bois. Mais encore fallait-il le trouver. Le bon coin m'a encore une fois sauvé la vie !! 

 

!deco-8226.JPG

 

 

Un lit à baldaquin !!!! La super classe pour une poupée. Il ne lui faut qu'une petite séance de ponçage avant d'entamer la phase de relook. La charmante vendeuse me l'a cédé presque à contre coeur (et surtout pour rien du tout!). Elle pensait le peindre et lui mettre des jolis tissus mais ses filles n'ont pas aimé du tout. Elles préféraient leur lit Smoby les ingrates !! Autant dire que quand elle m'a fait cette confession je l'ai rassurée : son lit sera bien repeint et habillé de liberty !!! Elle était ravie !!

 

Maintenant, fini les vacances la normande ! Au boulot, Noël c'est dans rien du tout !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu me connais, moi et les poupées ça fait à peu près 400...<br /> Mais là, je valide, adorable, ne serait-ce que pour décorer les chambre de la future heureuse proprio !
Répondre