Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 17:16

Camille m'avait mise sur la voie... Elle avait repéré ici ou là de superbes sautoirs avec des montres gousset revisitées. J'ai tout de suite adoré l'idée. J'ai donc creusé pour trouver une montre. Mais pas de trace de l'objet tant convoité sur le web.

 

C'est par hasard au détour d'une sortie boutique avec ma maman que je découvre pile poil ce que je cherchais. Il ne fallait pas aller bien bien loin : Promod ! Vous me direz "mouais j'ai comme un doute". Sauf que parmi les colliers en tout genre, tout en bas se trouvaient de jolies montres qui attendaient sagement que quelqu'un les remarque. 

 

J'ai dû être la seule parce qu'il en restait tout plein. Mais pour à peine 10 euros, j'ai trouvé une montre super bien travaillée et qui fonctionne vraiment (non négligeable quand même). 

 

De retour à la maison, on coupe la vilaine chaîne promod et on ajoute des ingrédients qui me parlent plus. Le résultat est top !!! 

 

P1100228

 

 

P1100235.JPG     P1100229.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien évidement j'adore!<br /> (Quelle bonne idée ^^)<br /> Qui aurait cru que tu trouverai le matos approprié chez Promod ??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dommage que le tirage au sort de noël ne soit pas en ta faveur... c'était l'idée initiale ! Mais comme je suis une super copine, si tu en déniches une chez promod, je te la monte comme tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />