Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 12:25

La-couture-5395.JPG

 

Depuis que j'ai ma machinette je crois que c'est l'un des projets qui me plaisait le plus. C'est simple et ça fait tout de suite son petit effet sur un top : la ceinture OBI en liberty. L'heure du bilan a sonné et je dois bien avoué que cela va faire 3 ans que j'ai ma machine... 3 ans pour faire cette couture plus facile tu meurs !! 

 

Heureusement que l'homme a quitté les lieux durant tout un week end... en fait c'est pour ça que depuis 3 ans ma ceinture attendais : j'ai jamais un instant à moi !!! Bref pendant un long week end j'ai pu m'étaler dans l'appart, en mettre partout et faire cette super ceinture. 

 

Issu du livre de Marie, mon livre chouchou du moment. Rien de plus facile à faire. On pique tout droit pendant un bon bout de temps (pour faire deux tour...) et voilà !! Ma valise à ceinture en sautille de joie. Elle avait déjà du cuir, du pas cuir, du beau, du moins beau, mais du liberty ça non ! Alors autant dire que je la sort à chaque occasion possible. Et ça marche !! Les collègues en sont fans et moi je pavoise !!! Merci Marie !!!

 

La-couture-5374.JPG
Liberty super beau dont je ne connais toujours pas le nom
from Tissus reine, Coton gris du marché saint pierre

 

Je pense qu'il me faudra moins de 3 ans pour m'y remettre !! Je suis fan de cette ceinture super pratique qui donne un peu de peps aux basiques. P'tet même que je me ferai un petit défi avec camille qui vient d'acquerir une machine.

Alors, qui serait partantes pour un petit fil rouge ceinture ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ... elle est super jolie ! c'est ce que j'aimerai me coudre vu que je suis plus que débutante. samedi je n'ai pas pu feuilleter le livre de marie. du coup j'en ai choisi un autre (d'astrid le<br /> provost) coton lin et liberty. je vais me commander celui-là alors ! très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là je crois que c'est de mon niveau !<br /> J'accepte !!!<br /> Ca rend super !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ... je crois que ce Libery est du peper ... je crois ! Sinon, tu sais, çà fait bien trois ans que je me dis la même chose, sauf que je n'ai toujours pas sauté le "pas" ... suis donc<br /> partante !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'il est superbe ce Liberty!<br /> <br /> <br />
Répondre