Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 19:52

C'est bibi !!!!!!!!!!!!!

 

Voici une petite photo en pied pour vous faire voir combien Emilie a drôlement bien bossé !

 

P1000900.JPG

 

Un petit bustier trop canon, et déjà adopté !

Je l'ai bien évidemment porté toute la journée, et je n'ai eu que des compliments ! Une de mes collègues a failli me demander où je l'avais acheter... et non, c'est home made en mode pièce unique ^^

(Enfin jusqu'à temps qu'Emi s'en fasse un pour elle quoi...)

Merci encore ma bichette, tu as assuré !

 

Et sinon j'ai aussi eu un beau sac :

 

P1000907.JPG

 

  

 

 

 

 

  Ouai, ouai, THE 24 heures de Gégé Darel !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et une super carte home made qui envoie du lourd  aussi !!

 

 

P1000905

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Hachette !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Bon bah voilà, vivement les 25 !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mais non camille !! on peut toujours choisir des tissus différents ! et on est encore loin de la diffusion de H&M ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi qui croyait garder l'exclusivité de ce modèle ! ça déchante vite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Va aussi falloir en faire un pour valentine... Si certaine n'ont pas d'idée pour son anniv... on peut toujours aller choisir du tissu ensemble les poulettes !!<br /> <br /> <br />
Répondre