Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 19:30

Et oui !!! enfin un nouvel article sur ce blog qui est à l'abandon depuis bien trop longtemps. La faute à quoi ?? A mon vrai travail pardi !! La faute à qui ?? Ceux qui me connaissent savent que le nom de ce coupable est maintenant Black listed !! Pour celle qui ne me connaissent pas, je donne un indice : que les enfants soient rassurés, ils trouveront au pied de leur sapin de fantastiques histoires made in le Pays des Jouets (j'ai d'ailleurs une pensée toute particulière pour les gentils parents qui vont devoir les lire avant le couché...)

 

Bref, pas de blog pendant tout ce temps, juste un bon vieux métro boulot dodo. Heureusement que l'anniversaire de mon chouchounet se profilait !! Un peu en avance mais comme la demoiselle est du mois d'aout et que tout le monde il est loin et partit à la plage, on s'est dit que ce qui serait fêté serait fêté !

 

Comme toujours un petit thème. Un anniversaire sans déguisement n'est pas vraiment un anniversaire non ? Le thème : tout ce qu'aime le chouchounet. Moi j'avais d'abord pensé à BB de dirty dancing mais j'avais pas du tout le temps d'envisager la robe en voilage blanc. Du coup, j'ai opté pour notre personnage favori, j'ai nommé la première nounou d'enfer jamais imaginée, celle qui peut monter un escalier assise sur la rampe, celle qui range les chambre en un claquement de doigt... Mary Poppins bien sûr !

 

P1020563

Une jupe cousue en 1h top chrono, un vieux chemisier qui traînait,
un chapeau melon revisité et Youpla !

 

Une heure pas plus à cause du rythme au boulot mais aussi parce que j'en avais d'autres des déguisements à faire !! Celui du chouchounet qui ne savait pas qu'on allait festoyer et celui de l'amoureux du chouchounet qui lui ne pouvait rien faire chez lui du fait de la confidentialité du truc. La demande du monsieur : Edouard aux mains d'argent. Easy !!! 

 

P-002.jpg

T-shirt peint vite fait bien fait et doigts d'argent en allu. 
Super pratique pour une soirée !

 

 Et puis pour le chouchounet qui vieillit : un petit clin d'oeil à How I met your Mother !! Elle en a rêvé, j'ai peint toute la matinée. Pour une soirée, elle s'est transformé en Robin ! J'attends de revoir ce somptueux objets sur tes photos de vacances ;-)

P1020540.JPG

T shirt bikini peint à la main qui serra certainement
au top de tendance cet été au Cap Feret 

 

J'espère que le chouchounet a tout bien aimé son anniversaire. Moi en tout cas, ça m'a permis de m'y remettre (et ça c'est pas rien) et de reposter !!!

 

RDV la semaine prochaine pour les robinettes réalisées au mois de juin !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> évidemment mais comme ça ne venait pas de mes dix doigts, je n'ai pas voulu lui voler la vedette. Mais l'art du carton n'a plus de secret pour elle : c'est évident !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mention spéciale également au grand retour du cartonnage de Lise !<br /> Magnifique code civil trainant dans ma chambre, au pied de mon mannequin de couture portant mon tee-shirt bikini !<br /> Ouai, ouai, mon tee-shirt est tellement canon que je ne peux m'empêcher de l'exposer ^^<br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre