Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 08:32

Ce mois-ci, le sujet a été clair et sans ambiguïté : il nous fallait du fluo, du colorblock (comme dirait Elle), de la vie, du flash quoi…


La-couture-2375.jpg

 

Alors forcément en regardant les photos, le doute s'installe. Dis donc la normande, c'est quoi ce jaune pâle. On a dit fluo !! On a pas dis pâlichon !! Oui mais c'est pas ma faute si je n'ai pas su dompter l'appareil photo pour rendre à la perfection l'intensité de ce jaune…

 

 

J'avoue qu'il n'est pas fluo fluo, mais je vous assure, foi de normande, que ce sont de vrais pois jaunes de chez jaune.
Pour le patron, tout est from Basiques d'été (de la couture jap traduite, la normande jubile !!) Un peu étroit pour y placer mes attributs pas franchement japonais si vous voyez ce que je veux dire (les normandes ont plus de poitrines que les japonaises… Comme c'est étrange !)
La prochaine fois j'irai dans un bon L sans aucun complexe.

La-couture-2388.jpg

La-couture-2385.jpg

J'ai quand même ajouté un nœud pour remplir ce décolleté plus que tout simple et j'ai aussi elastiqué la taille parce que c'était franchement large.

 

 

La-couture-2390.jpg

Tissus from Sacré Coupon 

 

 

Pour la galerie qui pique les yeux... c'est par ici !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très très jolie réal !<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup !! je ne m'en sépare plus depuis que le soleil s'est installé ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'espère que le soleil va revenir pour que je puisse le mettre !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli haut. J'aime beaucoup le tissu!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sacré coupon est une vraie caverne au trésor... il faut juste réussir à les dénicher ! (et ça se complique souvent à cette étape pour moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouille ça pique les yeux ! ;-) Très joli ce petit top, la normande que tu es va faire sensation avec son beau décolleté !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faudrait juste que le soleil normand (et la chaleur) repointe le bout de son nez ;-) <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce petit haut et j'adore le noeud ! bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ahhhh les noeuds !! une grande histoire d'amour !! Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />