Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 07:43

A défaut d'aller faire un saut de l'autre côté de l'atlantique... j'essaie de soigner mon manque de vacances et de dépaysement. Le résultat est top même s'il ne représente qu'un tiers de l'idée originale (il va falloir s'y mettre la normande !!)

 

deco-1752.JPG

 

Dire que je n'ai pas une minute à moi, c'est à peine mentir. Pourtant, la normande n'a pas d'enfant (elle n'a pas de maison de 500 m2 non plus). Mais voilà : la normande a un travail très très envahissant ces derniers temps. C'est pas tous les jours facile d'être un lutin du père noël. Il est super exigent et surtout il m'impose les "vive le vent" et compagnie en plein printemps !

 

Bref tout ça pour dire que ma liste ne cesse de s'alonger. Ma seule lueur d'espoir c'est ce précieux week end où l'homme a décidé de partir en vadrouille avec ses coupains. Un appart rien que pour la normande et sa machine à coudre. M'est idée que la romance va donner des petits trucs pour les lutins vosgiens

 

De retour à New York ! Au départ, j'avais envie de ces ombres de villes que l'on peut poser en stickers (ça a fleuri partout sur la toile depuis la mode du sticker lancé par "mon petit chat") La normande est une économe... alors elle a trouvé un autre moyen pour exprimer ses envies d'évasion. Un chassi ambiance panorama, de la peinture et une règle et hop ! on redessine la grosse pomme.

 

deco-1756.JPGdeco-1755.JPG 

 

Le résultat est plutôt chouette. Il a trouvé sa place dans mon petit atelier. Mais il se sent bien esseulé. J'ai encore deux chassis à remplir. LONDRES et PARIS sont victimes du Père No !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires