Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 09:09

Voici presque un an que ma copine Anne Sophie m'appelait pour m'annoncer la venue d'Héloïse... que le temps passe !

Et que la demoiselle pousse très très vite !

 

Voici une bonne occasion pour moi de me lancer dans une première "vraie" pièce, avec patron et tout et tout !

 

Et tadaaaaaa ! Voilà le résultat :

 

Robe-Heloise.PNG

 

Je suis plutôt fière du rendu, même si j'ai eu quelques difficultés sur le montage, car, il faut l'avouer, les explications du livre (celui là) ne sont pas des plus limpides pour la débutante que je suis !

Je me suis donc lancée au feeling !

Tout s'est à peu près bien passé, si ce n'est l'assemblage de la jupe et du haut qui a du être refait pour cause de montage à l'envers... Il faut définitivement avoir un certain talent pour la géométrie dans l'espace quand on se lance en couture !

 

Espérons que la demoiselle appréciera son cadeau ! Ca va faire sa belle à la crèche, je le sens !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est trop belle cette robe! A coup sûr elle va crâner à la crèche :)
Répondre
L
wahou, en effet, elle va pouvoir craner !<br /> de mon côté, ce soir, je fais un ourlet de pantalon : vous croyez que ça vaut le coup que je blog ? ;-)<br /> Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> bah moi je sais toujours pas faire un ourlet, je fais des plis à mes pantalons...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />