Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • Emilie

CONTACTEZ-MOI !

Pour échanger sur les créations ou m'envoyer l'adresse de vos blogs, c'est par ici !!

Archives

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 21:21

Z'avez remarqué ???? Il fait froid ! (encore une fois) Du coup c'est le moment de sortir le snooooooood ! Un mot top fashion pour dire plus simplement un petit col dans lequel on peut s'emmitoufler allègrement ! 

 

Initialement tricoté pour le défi lancé par Anaïk, il y a pfffiouuu tout ça tout ça, tout ça... Je n'avais pas été assez rapide et la date m'était passée sous le nez. Ensuite si vous avez l'oeil, vous n'avez pas pu manquer cette jolie couleur fanée du défi 13 de novembre (c'était même pas encore l'hiver, c'est dire si les jours ont passé) que j'ai lui aussi loupé (dis donc la normande, faudrait voir à passer la vitesse supérieur question timing !) Le temps de prendre la photo (il faut au moins trois mois pour faire la mise au point) et voilà !! C'est donc plutôt une créa de seconde main mais elle a vraiment mes faveurs depuis que mon baromètre ne cesse de dégringoler. 

 

snood1


tricot-1122.jpg
Snood home made selon un tuto inventé au fur et à mesure. 
Point de riz, laine soyeuse de la Droguerie coloris Rose des sables 

 

Bon alors là, c'est le moment de la confession intime. La laine soyeuse ne passe pas le crache test du -5°C. Même si j'aime beaucoup la couleur, la place du snood cheri qui tient chaud est encore à prendre (je vais l'ajouter à la liste ultra longue des choses à faire). L'homme n'a donc aucun souci à se faire : mes aiguilles ne resteront pas vide trop longtemps... Affaire à suivre donc ;-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

leti 02/02/2011 21:15


Trop forte la normande !


Stef & sa Belette 02/02/2011 16:13


hummmm ! il m'a l'air superbe !


lisette 02/02/2011 09:42


dommage qu'il soit pas chaud, car il a l'air trop beau !


Camille 02/02/2011 09:34


Heureusement que tu as encore du stock sous le bras, ça alimente le blog !
;-)