Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 18:03

Janvier n'est pas encore terminé... C'est un peu la limite pour vous faire les présentations avec une petite créa limite christmas spirit !!  

 

Alors pour que tu suives bien tout, je dois commencer par te présenter l'un de mes comparses normands exilés.  Celui-ci a l'étrange particularité de nous gonfler faire partager son amour inconditionnel pour la faune (espions de saroumane, galinette cendrée, chevreuil en planque à côté des pistes, chauve-souris qu'il tente de dresser sur son balcon et j'en passe).  

 

Alors quand je suis tombée sur son petit nom au tirage au sort du noël des copains....c'était un peu l'euphorie. DEUX ANS QUE J'ATTENDAIS DE TOMBER SUR LUI !!!! Sans compter que l'année dernière il avait mis la main à la patte pour me créer un cadeau de toute beauté : un T-shirt avec le portrait de barney (oui j'imagine que tout le monde rêve d'une pareille pièce pour son dressing)

 

Des idées j'en avait plein : un caleçon avec des pirates ou des dinosaures (ses deux autres passions), son poids en compote (son plat préféré) ou encore la moustache de robert robichet cousue sur un coussin. A la lecture de ces idées, je suis sûre que vous m'enviez d'avoir un ami avec des goût pareil.

 

La couture 0656

 

Au final j'ai opté pour une interprétation artistique en 3D, combo suprème de son animal préféré et de sa christmas song fétiche. Le trophée tête de renne ! Pour la petite histoire ça fait bien longtemps que le tuto de la Demoiselle de Pic est imprimé, rangé et attend son heure.

 

 La couture 0658

 

Niveau réalistation... rien à dire. C'était bouclé en une après midi avec des explications limpides. Evidement, Rudolph a le nez rouge... et les yeux bleus (parce qu'il est suédois hein !) Tout le problème a été de faire tenir la bête sur un support accrochable au mur. Deux vieux cadres Ikéa et une agrapheuse murale pour les recouvrir de tissu et le tour était joué.  

 

Bilan : un copain normand ravi qui a adopté le nouvel arrivant... et une copine avec le feeling que rudolph va rester accroché au mur un bout de temps ! Pas facile de faire plaisir à tout le monde ;-)

 

Bon avant que cette chanson ne soit vraiment plus du tout d'actualité... on se la remet un petit coup !! C'EST CADEAU ! (désolée pour les puristes mais Jack n'étant pas à dispo, il faudra se contenter de celle-ci)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Similarly for your other areas like toilet or cooking area clean, ask the business for the list of guidelines. This will allow you to in realizing what work is completed and what has to be done. Kitchen can be an important location, where cleanliness has to be maintained. So small things such as cleaning regarding range lid (leading and top), tidying regarding base panels, wiping regarding appliances just like microwave, toasters, appliances from equally within and also outside, is vital. Besides this kind of cleaning regarding chairs and also table.
Répondre
C
Juste énorme rigolade en le lisant ^^
Répondre
L
J'adore!! Quelle bonne idée!!
Répondre