Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 18:03

Quel titre pour une si longue absence !!! Des excuses, je pense en avoir des dizaines à me trouver : pas une minute à moi, pas d'envie, pas d'idées, pas de tissus à portée de main... et tout ça en toute bonne foi bien sûr ! Mais la vraie c'était surtout plus d'ordi... Heureusement le Père No a remédié au problème !!!

 

Du coup il est temps d'appliquer la première résolution 2013... On s'y remet ! Et pour commencer, une excellente année créative à toutes !! On la remplit de projet en tous genres (créatifs ou perso...) on secoue l'ensemble pour en faire une année de ouf !!!

 

Et pour recommencer du bon pied, je mets à l'honneur la plus belle réussite de 2012 ! Bon sur cette création là, je n'y suis pas pour grand chose mais on peut dire que cela a chamboulé toute la famille normande : ma petite soeur m'a fait la surprise (et quelle surprise, 4,240 kg ça fait de la belle surprise quand même) le faire de moi une tantine !! Et autant dire que pour cette créa là, ils ont mis le paquet parce que c'est une bombe de neveu que j'ai récupéré !!! Autant dire que ça s'est activé dans la cabane normande pour gâter ce nouvel homme de ma vie !

 

La-couture-0409.PNG

 

Depuis le temps qu'il trône dans la chambre du "dauphin" de la famille, qu'on le regarde et qu'on se dit qu'il est franchement trop mortel, le voici enfin sur le blog : je vous présente CHANAKIN !!!!

 

Aussi mignon qu'un ewok et aussi sabre-laséré qu'obi one, il s'assurera que la force soit avec la grenouille (même si je pense que pour le moment elle est surtout avec son père ) !

 

Il s'agit donc de Diego le chat super héro de Laëtibricole  revisité façon Star Wars. Pour ce faire, j'ai supprimé tous les vêtements pour que si la grenouille a peur (ce qui à mon avis n'arrivera jamais puisqu'il aura été bercé à ce générique magique) il puisse en faire un doudou chat normal. Par contre, j'ai cousu un habit de lumière galactique et un sabre laser de toute beauté. Patron un peu maison je l'avoue.

 

 La-couture-0402.PNGLa-couture-0403.PNG

La-couture-0410.PNG

 

Bilan : son papa et ses deux tontons sont déjà fans du doudou ! Évidemment on a pas pu résister à des scéances photos débiles à la maternité... Pauvre enfant ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un peu d'étoile dans ce monde de brutes : ça fait du bien :)<br /> gros bisous
Répondre
C
Le blog n'est pas mort ! Vive le blog !
Répondre