Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • Emilie

CONTACTEZ-MOI !

Pour échanger sur les créations ou m'envoyer l'adresse de vos blogs, c'est par ici !!

Archives

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 11:01

Comme prévu, ce week end a été notre grand week end à 6 !!! Au programme Puy du fou et farniente chez Véro et Benoit à Bégrolles en Mauge (ville lumière).
Mais c’était sans compter sur Monsieur Aout. En effet, nous remarquons que depuis quelques années, il nous réserve ses plus belles averses à chacune de nos sorties. Quel coquinou !!
Encore une fois ce fut épique !  


Arrivée le vendredi, Benoit et Véro nous ont accueillis comme il se doit (avec un bon thé pour les filles et un bon calva pour les “hommes”).


Après une nuit des plus agréable pour une large majorité (notons la belle performance nasale de Matthieu) direction le Puy du Fou. Et là on est comme des fous : IL Y A UN GRAND CIEL BLEU !!!! Mais Monsieur Aout est joueur. Il nous a fait croire à l’été en nous laissant partir avec des petits pulls et des débardeurs pour mieux nous humidifier l’après midi arrivée.


Résultat, nous avons du nous munir d’un objet hautement fashion, j’ai nommé : la cape de pluie !! On était tous beaux !!!!! Karl devrait y penser pour sa prochaine collection printemps été car franchement c’est très classieux...

  P1010027.JPG

 

Mis à part tous ça, les spectacles étaient top et on en a vraiment profité : pas de queues interminables comme chez notre amie la souris, des spectacles vraiment sympa avec des effets pyrotechniques à vous éblouir un homme (houaaaaa, ya des mecs qui sortent de l’eau sans bouger, mais comment qu’ils respirent ? pi surtout, comment que le bas du ventre du garçon il peut tremper dans l’eau sans que le garçon il grelotte ?????), et une faune à plume très présente pour le plus grand plaisir des autres (chose que je n’explique toujours pas??)

Le lendemain, Monsieur Aout en avait encore sous le pied. Le petit futé, il nous a fait croire qu’il allait faire beau en nous permettant de manger dehors et d’amorcer un nouveau trophée Bob l’éponge.

Quand on était vraiment bien qu’on avait presque chaud pi tout, ba il s’est mis à pleuvoir (pas du petit crachin... Non Monsieur Août sait faire beaucoup mieux !).

 

Mais il avait oublié un détail : le Normand il a pas peur de la pluie, la pluie il la défie en toutes circonstances, il est né avec la pluie, il chante la pluie, il danse la pluie !!
Hop Hop Hop, tout le monde ressort ses capes, c’est parti pour la pétanque de l’extrême !
Toujours plus loin, plus fort, plus vite....

  

P1010087.JPG

 

Et bien devinez qui a gagné dans ces conditions : LES FILLES !!!! Le garçon était tout déçu : il était mouillé et en plus vaincu.

Bref le week end est passé trop vite encore une fois et malgré le temps, on en aura vraiment bien profité.

C’EST OFFICIEL : LE NORMAND EST CORIACE !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

emilie 16/08/2010 15:21


Je savais que je pouvais compter sur toi !!!! ça m'a occupé ce matin de raconter tout ça ;-) et quand je vois le temps, je crois que je préfère encore jouer sous la pluie !


Camille 16/08/2010 13:28


Je me suis permise d'ajouter quelques photos pour mieux apprécier le côté "mouillé" de la chose...