Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 12:46

Bonne année à tous ! J'espère que tout le monde en a bien profité pour faire la fête et s'amuser. Nous de notre côté on a lancé l'année 2011 dans une ambiance très Glamour et Paillettes ! Invités chez Camille pour réveillonner et se faire des bisous de bonne année sous le gui, il a fallu se montrer à la hauteur pour afficher notre passion pour le glam.

 

Au programme comme tous les ans : des costumes !! A nos oreilles? glamour et paillettes, ça sent pas la métaphore pour dire "bien habillés".  On prend tout au pied de la lettre. Alors ça a brillé, ça a strassé (j'ai encore des paillettes plein les bottes so chic !!)

 

C'est donc le moment de remettre les AWARDS 2011 :

 

Dans la catégorie "costume mystère", l'award revient haut la main à BEN ! Il a bien bien bossé pour nous faire un beau truc que lui seul avait en tête. Ca a coup-de-cutteré, ça a aluminiumé et ça l'a pas vraiment fait. On salue la créativité qui lui a permis de faire un accessoire entre la couronne de la statue de la liberté, la coiffure de l'indien dans les village people et la coiffe de Jamiroquai (la dernière proposition est la bonne mais nous on cherche encore)

25 ans Emi 003

 

Dans la catégorie "j'ai juste eu le temps de faire un truc que personne ne reconnait alors je ressort le vieux costume que j'ai déjà utilisé deux fois", Ben est encore primé !! T Shirt François le français à paillettes ressorti encore une fois. Je lui avait fait ça pour son anniversaire et je dois dire qu'il a été rentabilisé ! Il a été de rigueur pour ses 25 ans, le costume disco, et la soirée paillettes. L'année prochaine on le met au défi de trouver une excuse tirée par les cheveux pour nous le ressortir.

25 ans Emi 043

 

Dans la catégorie "les perruques c'est pourri parce que ça gratte", Antoine est nominé haut la main. Nous avions donc en guest monsieur K. L. qui nous a fait l'honneur de sa présence (je salue la performance de mon homme qui a su conserver le postiche Karl il dit postiche, perruque c'est réservé au petit peuple jusqu'à minuit. Il n'y avait que l'accent allemand à améliorer achtung et sheibe ça ne suffit pas pour faire croire qu'on est Germain. 

KARL
Costume pour une fois hyper simple : le costume et la cravate du boulot, 
les mitaines de ben de quand il était Marilyn Manson dans un autre monde et une bonne perruque  

 

L'award du "je me fais une robe dans deux T Shirt" revient à Camille mon jeune paddawan !! Petite fée clochette brune très réussie. Elle a quand même réussi à bricoler un truc à la dernière minute dans deux T Shirt H & Merde et sans machine siouplait le tout en préparant une soirée pour 12 personnes. L'année prochaine elle nous fait un truc de malade à la machine et un foie gras maison !!

 

camille
Petite robe home made pailletée de poudre de fée et petites ballerines à pompon qui vont bien. Mention spéciale pour le vernis qu'Opi devrait penser à développer : la paillette verte a de l'avenir !!

 

L'award du "j'ai fait des infidélités à mon carton pour me lancer dans le tissu", revient à Lisette. Elle nous a illuminé toute la soirée avec sa tenue de claudette accompagnée d'un homme à cravate et manchettes, le tout home made bien entendu. Mention spéciale du jury : lisette a également reçu le prix du "chouette, cette fois-ci mon homme a un costume à sa taille" tu progresses lisette ;-). 

 

lise

 

On m'informe à l'oreillette que lisette a également lancé une mode. En effet, Karl reprendra dans sa prochaine collection Automne Hiver, le chignon paillette. 

 

25-ans-Emi-107.jpg
Paris Hilton l'aurait paraît-il déjà adopté...

 

Reste un dernier Prix à décerner. Un prix un peu spécial pour rendre hommage sur ce blog créatif à un home made masculin. Il n'en est pas peut fier car pour cette occasion il a développé une technique toute particulière. Dans la catégorie "je prouve que les hommes aussi savent faire quelque chose de leurs dix doigts", Ben remporte haut la main l'oscar. Avec les pompons de la fée clochette, il prouve qu'il n'est pas en reste coté créativité. Attention les filles, il y a pris goût et il y a fort à parier pour qu'il demande pour son anniversaire un tricotin pour apprendre une nouvelle technique... On a hâte : Ben, sache que cet espace créatif accueillera toutes tes nouveautés !

 

Et moi... et bien moi il va falloir attendre. Mon award ne me sera remis que le 13 janvier pour mon défi. Allez, je vous donne un indice sur ce défi : un défi princesse... si c'est pas so glamourous...


25-ans-Emi-027.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Morts de rire avec Ben ! Quelle remise de prix !<br /> <br /> Gros travail pour remettre l'appart en état, on a pas fini de retrouver des paillettes partout... (non mais quelle idée ce thème...)<br /> <br /> En tout cas on attend l'ensemble des photos, doit y en avoir des biens belles !<br /> <br /> Encore BONNE ANNEE à vous, mais également aux quelques inconnus qui visitent ce blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui Ben était à l'honneur sur ce post !! J'envoie les photos dès maintenant... Il y en a de très très bonnes.<br /> <br /> <br /> <br />