Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 12:00

Et voilà, le ski c'est déjà fini !

 

Avant de partir je m'étais empressée de sortir mes aiguilles pour me fabriquer un headband canon grâce au tuto de la jolie Johanna...

 

Bon, je dois avouer que j'ai été un peu optimiste et que les 10 jours pré-départ n'ont pas suffis pour me permettre de le finir avant de partir

(oh ! on ne se moque pas, le pré-départ a été difficile, surtout en étant toute seule au travail...)

 

J'ai donc fini mon headband en partie dans la voiture nous emmenant dans les Pyrénées (10 - 11 h de trajet tout de même, il faut s'occuper...) et le premier soir de notre séjour, de quoi utiliser largement l'objet pendant le séjour !

 

Premier crash test concluant, je suis contente de la laine choisie (Phildar, Givre, couleur Anthracite), et le noeud n'est pas trop gros, impec...

 

 P1020242.JPG

 

Par contre, deuxième crash test moins concluant... Soyons franc, le headband me va beaucoup moins bien qu'à Johanna et qu'à Anaïk... Peut être rapport à la frange...

 

Troisième crash test en extérieur... ah bah toujours peu concluant... dites-moi, -10 ° C, fait un rien froid dans c'pays !

Il fait trop froid pour porter le fameux headband sur les pistes, il faudrait une bonne doublure polaire pour réchauffer les oreilles !

Et là clairement, je ne sais pas faire !!

 

Du coup, aucune photo prise sur les pistes, il faudra se contenter de photos indoor, de retour à la maison...

   P1020241

 

La prochaine fois, je tente le bonnet !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Hyper chouette !!! je suis trop fière de mon padawan (mince, je viens de lacher une larme sur le clavier !<br /> <br /> <br />
Répondre