Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 11:21

Un post super raccord avec la météo du moment. Disons que les photos ont été prises, le séjour au ski a été consommé il y a deux mois. Mais voyez-vous mon métier de lutin du Père No me prend tout mon temps ces temps ci. 

 

Alors un petit tricot. Certainement le dernier de la saison... Enfin pas si sûr puisqu'une future tantine comme moi va s'en donner à coeur joie dans les prochains mois !!!! Mais disons que ce sera plus rapide. Et puis il y a aussi mon tricot boulet... celui là, il est pas prêt de tomber des aiguilles (quelle idée aussi de faire un pull taille adulte !! MOUAH MOUAH MOUAH !! J'entends camille rigoler d'ici !)

 

Bref the bonnet de ski !!

 

tricot-8669.JPG

tricot 8670

tricot-8671.JPG
Alors pour changer un petit bonnet du cataloue accessoire de phildar. Super simple à faire !! 
Bon par contre par grand froid à la neige, les longues mailles... ba ça caille donc prévoir un sous bonnet !

 

 

Copie-de-DSC00380.JPG
Bon je crois qu'il est temps de dire (enfin) adieu à l'hiver... 
Mais c'était trop bien !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ceci dit, vu les températures prévues cette semaine, le bonnet ajouré risque d'être utile<br /> =)
Répondre
M
Waaaw il est trop bien!
Répondre
M
Je confirme, l'hiver est bien fini puisque je viens tout juste de laver ton blouson(l'année prochaine, terminées les roulades dans la neige, ce n'est plus de ton âge, fillette).
Répondre