Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 00:00

Le D13 a donné le ton. Surfant sur cette couleur tellement alléchante qui a fleuri partout dans les vitrines. J'ai d'abord pensé à un chemisier. Oui, la normande est toujours optimiste !! Elle croit qu'elle va avoir le temp de faire des tas de choses, tout ça tout ça. Souvent quand le premier du mois arrive, la normande revoit sa copie... Une ceinture ce serait pas mal non plus en fait. Et puis quand le 10 arrive, on se dit... qu'on est pas trop trop large et on se demande surtout où ont filé ces jours de printemps.  

 

Résultat des courses : un petit bijoux c'est bien aussi non ??? Cela fait longtemps que je regarde avec envie la collection de Zoé Bonbon au bras de Mlle Cha. Je me suis toujours dit qu'avec les quelques morceaux de pate fimo qu'il me reste un tiroir entier, j'ai un peu eu les yeux plus gros que le ventre je pouvais peut-être essayer d'avoir un rendu similaire. Et le corail, ma fois une petite touche au poignet humm l'idée me séduit.

 

Seul souci : le mélange. Je ne sais pas comment font les fans de fimo mais moi je trouve ça insupportable !! C'est dur, ça fait mal aux doigts et j'en passe. Et le comble : c'est qu'une fois cuit, c'est plus orange que corail. Mais la normande aime la couleur en ce moment et puis à bien y regarder il y a aussi du orange dans la gamme proposée par le D13

 

bijoux-2289.JPG

 

Et dites, vous trouvez pas que le corail il va trop trop bien avec ma super montre swatch violette que le normand il a offert à sa normande ??? Je serai presque en avance sur le prochain D13, COLORBLOCK la normande ???

 

Pour la mosaïque de corail, c'est par ICI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En effet, c'est un beau duo! :)<br /> Sympa ce défi. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en effet, le orange et le violet,ça va très bien ensemble !!! bien bel objet !-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ce petit bijou ! Un petit air de printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très réussi ce bracelet, et c'est vrai cette fois tu es en en avance pour le D13 du mois prochain!<br /> <br /> <br />
Répondre