Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 19:47

Ouf !! Quel week-end ! Ce soir nous sommes cuits et tout courbaturés. Je parle de nous car cette fois-ci, il faut saluer sur ce blog le travail collectif du couple !!

Levés samedi super motivés pour ranger le bureau. C'est un peu la résolution qui revient tous les six mois. Du coup j'attaque par mon grand bazar organisé. Mais j'en arrive vite à la conclusion suivante : tout ne pourra pas rentrer dans notre seule et unique étagère. C'est un peu comme faire rentrer un carré dans un triangle ! 

Du coup après étude du site internet de notre ami suédois nous avons établi un super devis... Résultat on fonce !!! C'est samedi et la pause dej donc du coup tout le monde mange ! Résultat des courses : deux bibliothèques, un nouveau bureau et des boites pour ranger. 

Par contre en rentrant avec tout le matos, pas de surprise, notre appart ressemble toujours à un champs de bataille. On en a mis partout. On a démonté l'ancien bureau d'Antoine, sorti la table basse... Les tout est dans la chambre parmi les sacs qui seront de retour à dieppe (pour les dieppois qui liront ces lignes, vous serez prévenus : on ne rentre pas les mains vides !!)

Le bricolage commence : une bière plus tard et quelques coup de tournevis, nous somme propriétaires de nos nouveaux meubles. Maintenant il n'y a plus qu'à ranger. Autant dire que ce fut le plus long. J'ai du jeter six sacs poubelle. Autant dire que nous avons fait du vide. Une journée entière de rangement !! Mais le résultat est trop bien !!

Après 4 ans de vie dans cette appartement, nous avons enfin un vrai trois pièces (et non plus un deux pièces avec débarras). Je vous laisse admirer.

 

P1100162.JPG   P1100159.JPG   P1100160.JPG

 

C'est fou !! On a limite trop de rangement maintenant !! ;-) Et moi je suis trop contente d'avoir une belle armoire à tissus qui remplace mes sacs plastiques entassés sous mon bureau. Sans parler du bureau plus grand sur lequel je vais pouvoir m'amuser avec ma machine sans pour autant me plier en deux. (un grand merci à l'homme qui a hérité de mon ancien petit bureau)

Bref après un gros week end de boulot, on redécouvre ces nouveaux espaces. Et c'est trop agréable.

Et comme on en avait pas encore assez fait, on a aussi ajouter des super cadres dans le salon. Ce sont des illustrations de Rébecca D'autremer récupérée au boulot. Deux superbes portraits : le premier le petit poucet et l'autre alice (issu de son nouvel album qui va sortir normalement dans un mois).On est fan de ces deux cadres ! J'espère que cela vous plaira...

 

P1100164.JPG   

P1100166.JPG  P1100169.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ah !!!!!!<br /> Une de plus qui va se convertir au tricot !!<br /> Banco !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la classe ! enfin un espace de travail où tu vas pouvoir laisser aller ta créativité (au cas où jusqu'ici, t'étais bridée !-) bravo les piou piou, z'avez bossé comme des chefs!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et oui !!! c'est le syndrome Rébecca !<br /> Pour info le prochain va être somptueux (sans parler du fait qu'elle ai choisi Alice au pays des merveilles...) J'ai vu passer quelques originaux : on l'attend de pieds fermes ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait tout bizare de découvrir un commentaire d'une nouvelle venue !<br /> <br /> c'est rien beau bientôt lu dans le monde entier!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai le petit poucet. J'adore! Hâte d'avoir le nouveau Dautremer!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre