Apèrs un retour en force avec monsieur mon neveu normand la semaine dernière, je ne pouvais pas en rester là !! Bon je vais éviter de vous servir de la layette toutes les semaines. Non pas que je n'ai rien fait pour ce petit dhomme mais bon, je vais essayer de ne pas tomber dans le cliché de la tantine accro qui parle sans arrêt de lui (ok je suis hystérique quand je rentre en normandie pour le voir, et oui j'avoue que maintenant Skype est toujours branché au cas où ma soeur décide de se connecter... Je suis foutue !!!!!!)
Ajourd'hui, c'est plutôt d'un chouette projet réalisé avec la mère normande (toute la famille va y passer). Elle est super créative elle aussi (je vois d'ici son sourire quand elle va lire cette ligne) Donc une mère normande douée de ses dix doigts quand elle le décide et surtout quand ils sont accompagnés de dix autres doigts pour lui montrer.
Sa cible : les chaises de la salle. Ba oui, quand on choisit un tissu pâle (voire jaunasse), qu'on a trois enfants et des centaines d'amis à accueillir dans son logis, au bout d'un moment (10 ans je dirais) c'est sale et puis le jaunasse en fait ça s'estompe pas avec le temps !!!!
Si l'une de vous a trouvé un remède magique pour garder des assises nikel (à part les assises en plastique par dessus qui collent aux cuisses) on prend !!
Nous notre solution ça a été changer carrément le tissu. Et avec 20 euros et une bonne agrafeuse murale, c'était plié en une journée. Le seul truc un peu technique c'est de bien tirer le tissu (rien d'insurmontable).
Au final, un coup de jeune pour ces chaises, une mère normande contente et réconciliée avec ses doigts (j'irai presque jusqu'à dire pleine d'assurance) Bon un problème subsite me direz-vous... LES CHAISES NE VONT PLUS AVEC LES RIDEAUX !!!!! On sait.... c'est en cours de négo avec le père normand. Affaire à suivre donc !