Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 22:59

Pas facile d’avoir 15 ans... Avant on était un choubidou du collège, on aimait les éléphants, les safaris et l’afrique (que celui qui n’a jamais eu sa période ethnique lève le doigt !) on aimait aussi sa grande sœur et sa maman de manière inconditionnelle... Aaaaahhh le bon vieux temps !!! 


Mais l’heure du lycée a sonné et le petit d'homme a décidé qu’il était grand. Mouais, pour moi ça reste à prouver... Du coup, l’éléphant c’est super ringard ! On l’éjecte de la chambre maintenant interdite à quiconque est âgé de plus de 17 ans...
Monsieur a décidé de “refaire sa déco”. Et pas avec n’importe quoi, NON !!! Monsieur a choisi le Valérie Damidot spirit, le truc un peu confidentiel qui n'est pas encore arrivée jusqu'à nos frontières (d'ailleurs, je vous prédis que ça va pas tarder... moi je dis ça je dis rien) : New York.

 

Alors moi je fais de la résistance : non aux tableaux que tout le monde a déjà dans son salon achetés chez l’ami suédois, non aux stickers de la statue de la liberté, non non et non.

Moi j’ai entendu New York, j’ai retenu noir, blanc, gris et un peu de rouge... bref une idée générale quoi ! 
Du coup je suis partie sur la musique et le rock. Parce que mon frangin c’est un peu un rockeur rebel avec son piège à filles qui ne me plait pas du tout sa batterie dans sa chambre.

 
coussins.JPG
Il y a d'autre surprises sous le sapin mais on se fait discret
(même si la probabilité de voir traîner un ado de 16 ans par ici est quasi nulle).
Promis, je poste des photos du relook de chambre dès que tout sera prêt.


Alors voici trois petits coussin à poser sur son lit de rockeur : un petit  clin d'oeil à abey road, aux rolling stones (Justin Beber passe ton chemin ici on parle de vrai musique) et pour pas être totalement hors sujet un incontournable I love NY (mais qui pourra être caché par les deux autres qui sont franchement mieux !)

 

Alors maintenant mes petits chats on va se quitter, et on va se dire qu’on s’aime fort fort fort parce que
D&CO c'est finit pour aujourd'hui.

Edit du soir bonsoir : un petit tuyau, oubliez les transferts pour textile couleur pour ce genre de choses
trop précises. Sinon vous allez vous retrouvez comme moi à décoller un truc pas beau du tout à la pince
à épiler (et c'est pas beau à voir). Ahhh faut aimer son petit frère pour en arriver là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ouai je vois le genre, Nico renforce son piège à fille en se la jouant international ^^<br /> <br /> En tout cas les coussins sont fort classieux, dieu merci, les grandes soeurs sont là pour renforcer l'éducation musicale des petits frères...<br /> <br /> <br />
Répondre