Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 23:24

Pour accueillir le petit achille comme il se doit... un peu de couture s'impose !!! (évidement) A la demande de la maman, des petits bloomers trop mignon pour que notre nouvelle star de l'édition soit au top du look.

 

Pour les tissus : tous trouvés sur motifs personnel (très difficile de choisir tellement ils étaient canons !) Ce sont des petits moutons et des maisons. Je suis fan !!!!!

Ce fut un premier test concluant.

 

P1090104-copie-1

P1090118.JPG

Bloomer homemade tissu ambiance dessine moi un mouton - Tshirt DPAM (qui fait ça super bien alors pourquoi s'embêter!)

 

P1090112-copie-1.JPG

P1090119.JPG

 

Bloomer homemade tissu ambiance hérissons et champignons

 

P1090110-copie-1.JPG

P1090117.JPG

 

Bloomer homemade tissu dessin d'enfant

 

P1090113.JPG

P1090114.JPG

Et le dernier bloomer avec des voitures !!!!! parce que Achille, c'est un vrai p'tit mec alors il lui fallait son pantalon de tunning ;-)

 

Il ne me rester plus qu'à faire la valisette mais il se trouve que la poste et bien elle ne m'a pas livré le nécessaire : ça craint un max !!! du coup je vais devoir faire d'autres trucs.... peut-être pour une certaine personne qui va bientôt fêter ses 24 ans... (enfin j'dit ça j'dit rien ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je ne sais pas encore... certainement un midi cette semaine mais j'aimerais bien avoir la valise qui va bien pour pouvoir ranger le tout dedans...<br /> Mais j'ai hâte de lui offrir et de voir ce que ça donne sur un vrai bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Maintenant que j'ai retrouvé mon PC je vais pouvoir commenter !!<br /> Ils sont vraiment trop mignon tes petits bloomers !!!!!!<br /> Je pense qu'Aurélie va halluciner de voir toutes les belles choses que tu lui as préparées...<br /> Tu vas le voir quand ce petit Achille ??<br /> <br /> <br />
Répondre